InPrint : mes œuvres imprimées sur papier ou toile

article de blog : Inprint : mes oeuvres imprimées sur papier ou toile

 

Une partie de mes œuvres sont partiellement réalisées sur ordinateur. Je dois donc les imprimer, et j’ai choisi une entreprise spécialisée : InPrint.

Après Merci facteur qui imprime et poste mes cartes postales, je travaille aussi avec le service d’impression InPrnt. Cette entreprise situé aux États Unis, imprime mes œuvres sur différents supports. Elle a été créée par des artistes, pour des artistes.

 

Le principe d’Inprint

Je leur envoie mes illustrations par internet en très haute qualité. InPrint se charge de les imprimer sur papier, sur toile, en cartes postales et sur des coques de smartphones. Vous pouvez choisir d’encadrer les impressions papier (mais c’est plus cher).

 

La qualité

Le papier est 100% coton, sans acide, de grammage 300 g. L’encre de haute qualité utilisée permet de reproduire les subtilités des couleurs. Les toiles sont livrées avec le matériel d’accrochage.

 

La livraison

Ce sont des professionnels dans l’envoi des œuvres, que cela soit en papier ou toile. Jusqu’à un certain format, elles sont envoyées à plat, puis en rouleaux. Les toiles sont emballées. régulièrement ils font des prix sur la livraison.

Attention, selon où vous vous faites livrer, des frais de douanes peuvent se rajouter à votre achat.

 

Le prix

Le prix de vente est imposé par InPrint, et je touche un pourcentage de la vente. Il vous permet d’avoir pour le prix le plus juste, des impressions d’art de qualité. Bien sur, il faut ajouter les frais de livraison.

Le paiement est facile, pour ma part j’ai utilisé PayPal.

 

Le test

J’ai testé pour vous les impressions papier. Je trouve le résultat très réussi, d’excellente qualité. J’ai reçu une lettre recommandée. L’enveloppe cartonnée contient deux plaques de carton pour protéger les impressions. Elles sont dans une pochette plastifiée scotchée pour ne pas laisser les papiers bouger. Je n’ai eu aucun pli.

Le seul bémol est le délai d’attente, comptez trois semaines avant de recevoir vos œuvres.

 

En conclusion

Si vous souhaitez acquérir des impressions papier ou sur toile de mes œuvres, suivez-ce lien. Je mets en ligne régulièrement de nouvelles œuvres.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez accéder, modifier ou supprimer vos données personnelles en nous contactant.