Merci facteur !

Merci facteur est un site internet très pratique pour envoyer des cartes. En effet ce site nous propose d’imprimer et d’envoyer des cartes pour nous. Testé et approuvé par de nombreuses personnes, il est très facile d’utilisation. Et je vous en parle parce vous pouvez y acheter mes cartes postales !

Une illustration de l'artiste M.Broca pour souhaiter une bonne année 2019.

Merci facteur, le principe.

Ce site imprime et envoie notre courrier. On peut envoyer des lettres, officielles ou non, des cartes, personnalisées ou de créateurs et on peut même ajouter nos photos. Une fois choisi ce que l’on veut envoyer, on choisi quand le courrier doit partir, on règle et hop, le site s’occupe du reste. L’interface est très simple et nous guide à chaque étape. Même des personnes en difficulté avec l’informatique y arrivent. Lire la suite Merci facteur !

Défi : 25 cartes de l’Avent

cinq décembre, un hiboux et un oiseau.

Je ne sais pas vous, mais j’ai la nostalgie des calendriers de l’Avent de mon enfance. Non pas ceux avec des chocolats, je préfère les papillotes, mais ceux avec des images. Chaque petite case dévoilait un petit dessin sur le thème de noël, voire une scène plus complète. De nos jours, c’est compliqué de trouver ce genre de calendrier. Au contraire, ceux avec chocolats, jouets, ou produits de beauté pullulent dès le mois d’octobre dans les rayonnages des supermarchés (même si Halloween n’est pas encore passé !).

J’ai donc décidé depuis plusieurs années, de réaliser moi même mon calendrier (ce que je faisais aussi enfant). Je partage chaque jour une image sur les réseaux sociaux, pour que les gens aient plaisir à la découvrir : Facebook, Instagram et Pinterest. Lire la suite Défi : 25 cartes de l’Avent